Franck

Publié le par Catarinas



A la demande de plusieurs de ses admiratrices, voici un autre article dédié à Franck Gougeon, le dompteur chouchou des filles ...



CIMG0510-2-copie-1.JPG
Franck Gougeon



J'ai pu admirer Franck dans son exhibition d'animaux exotiques, dirigeant Monaco le chameau et Serge le lama (non, ce n'est pas une blague !). A la douceur de ses gestes on devine son amour des animaux, à sa présence sur scène on imagine le modèle ...

Cet été, on a également pu le voir jongler ...

Moi je dirais qu'il a tout pour réussir : jeunesse, beauté et talent ...

Alors vivement que les tournées reprennent !



collage3-copie-1.jpg


CIMG0096-1.JPG

               

Vos questions, vos commentaires : catarinas@laposte.net


et identifiez-vous, sinon Franck ne pourra pas vous reconnaître !


Publié dans Le dressage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pk? t'en as fait l'expérience...?hihi
Répondre
S
j'avoue que se que tu dit et vrai
Répondre
C
PAS TOUCHE, il sort avec moi ^^, en tout cas, il sortait durant ses derniers jours, et en plus d'être beau, séduisant et charmant, je dois avouer qu'il fait aussi très bien l'amour... :D.
Répondre
M
il sort avec ma copine donc DONT TOUCH
Répondre
G
il est si bo!!!!!!!!!!!est il gay ou bi??
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas ...<br /> <br /> <br />