Lusigny s/Barse (10)

Publié le par Catarinas



Ce mois d'août 2009, le Cirque de Paris arborera les couleurs d'Eric Zavatta
(frère de Luciano).

Il a choisi de sillonner l'Aube, pour notre plus grand plaisir.






Venez donc nous rejoindre à Lusigny s/Barse

les 1er, 2 et 3 août 2009







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le biker de saint trop !!!! oui ou non ? bisous
Répondre
C
<br /> oui, oui !!!<br /> <br /> <br />
S
reviendront-il dans le 89 ?bisous
Répondre
C
<br /> Ils ne font pas de prévisions à long terme, leur situation étant trop aléatoire. Cependant, dès que j'aurai plus d'informations je les publierais sur le blog. Merci de votre fidélité.<br /> <br /> <br />
L
Bonjour ma Belle Silvia.Sur mon blog, dernier article, une photo au choix pour Toi.Et tout de suite un gros bisou et une pensée tendre.Ben voui.
Répondre
C
<br /> Devine laquelle j'ai choisi ...<br /> <br /> <br />