Qui viendra ?

Publié le par Catarinas





Qui viendra et quand ?






Afin d'organiser au mieux les prochaines tournées du Cirque de Paris, j'aimerai pouvoir évaluer le nombre de personnes
qui viendront aux spectacles
dont les dates sont communiquées dans la rubrique "tournées".

Je demande donc à mes fidèles lecteurs
de bien vouloir me donner les dates où ils envisagent venir,
ainsi que le nombre de personnes prévues,

à mon adresse mail :



catarinas@laposte.net




M E R C I  !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
 <br />  <br />  « Ha ! Si vous connaissiez mon blog !! » <br />  <br /> 590 articles déjà rédigés pour vous distraire.<br /> Des vers de mirliton sur la politique, l’écologie, l’humour, la musique, la cuisine, etc.<br />  <br /> Plusieurs articles nouveaux chaque jour : dubruel.over-blog.com<br />  <br /> Ce sera un honneur de vous avoir comme lecteur de temps en temps.<br /> Et je répondrai à tous vos commentaires.<br />  <br /> Vite  à vos souris, le plumitif vous attend !<br />  <br /> Soyez curieux et un grand merci d’avance.<br />  <br /> Charles Dubruel.<br />  <br />  <br />  
Répondre
M
Un poème de Sylvia au cirque / Architecte d'intercoeurs<br /> Bonjour Sylvia, oui, je suis ravi de pouvoir contribuer à faire des lecteurs de mon blogs, des lecteurs de ta si belle poésie. Tes textes ont une authentique place dans ceux de la communauté des architectes d’intercoeurs car ils sont évidence écris avec cœur et sincérité… Surtout Sylvia permet-nous de te lire dès que tu en auras envie. Je t’embrasse très fort, @ bientôt, surtout à bientôt. Amicalement. Triste, pour moi qu'aucune halte de ton cirque ne semble se faire ici en Lorraine... mais heureux ceux qui eux le découvriront aux portes de leur vie...  Marc.
Répondre