Marie-Bibou

Publié le par Catarinas


Marie-Bibou est une fillette de 10 ans qui aime déjà écrire des poésies. Elle a donc créé un blog qu'elle alimente régulièrement. J'ai hésité, longtemps, mais finalement, pourquoi pas ? Les enfants aussi ont le droit de s'exprimer et d'aimer les mots, non ? Et il nous faut les encourager, vous ne trouvez pas ?


Voici l'adresse de son blog : http://www.canailleblog.com/marie-bibou


Merci de vos encouragements et de vos commentaires.



Publié dans Silvia - Narratrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut maman merci de avoir fait un article sur mon blog
Répondre
L
Marie bibou est un nom prédestiné pour écrire : elle doit savoir bidouiller les mots.... DONC on va aller voir celà tout de suite....j'en suis une de 14 ans qui m'explose litéralement tant elle est spontanée...merci à Toi pour Elle
Répondre
S
Bonjour. Je trouve que laisser à un enfant le soin d'avoir un blog est une très bonne idée, pour autant qu'il soit bien encadré.
Répondre