Le cirque à quel âge ?

Publié le par Catarinas


Certaines pratiques sportives peuvent être bénéfiques dès le plus jeune âge alors que d'autres sont déconseillées. Selon vous, à quel âge peut-on commencer à pratiquer le cirque ?








Publié dans La question du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Sylvia !Moi aussi tu vois je suis venue sur ton blog, c est ca qui est sympa: tu viens et je viens et maintenant on se connait un peu...on se decouvre, et on en parle autour de nous ! Alors toi, ton truc, c est le cirque ? Super cool... Je pense que pour esayer de repondre a ta question, selon les disciplines du cirque les ages varient: on ne peut pas apprendre a jongler ou a marcher sur une corde ou a se tenir debout sur un cheval ou a faire des pyramides humaines au meme age... L essentiel du cirque etant de faire un beau spectacle et de s amuser cependant , je pense que les enfants doivent avoir 8 ans pour etre capables d ecouter et de se concentrer suffisamment pour apprendre leurs premiers tours ! Avant, ce sont effectivement de vrais clowns quand meme mais je ne sais pas s ils retiennent beaucoup, meme s ils apprecient enormement participer et tenir un role dans le "pestacle" !!!A bientot,Claire
Répondre
M
je pense que seule la pratique intensive d'un sport peut être néfaste
Répondre