Où est-il ?

Publié le par Catarinas


Vous le savez, le Cirque de Paris de Luciano Gougeon a repris ses tournées.

Mais savez-vous où il se trouve exactement ?

Indice : dans les environs du Mans ...



undefinedClark Gougeon


Aurez-vous la chance de les voir ?

Si oui, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot, et des photos aussi !





catarinas@laposte.net



Publié dans La question du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou, votre cirque est le premiere que j'ai vue, et se sera le dernier car il est parfait!!!! le numero d'equilibriste etait, et est impresionant!!!! les clowns sont tres marrant XD!!! les<br /> personnes qui pratiques et le numero des anneaux sont spectaculaires!!!!!!!!!=)... enfin bref, les choses que j'ai siter sont les choses que j'aui vraiment aimais!! mais les autres numeros sont<br /> tout autant magnifiques!!!! j'adore votre cirque
Répondre
S
Merci pour ce beau voyage au cirque de paris , c' est avec un énorme plaisir que j'ai parcouru votre blog . j'ai eu la chance d' assister a une représentation , emerveillée par ce monde magique et très intriguée par la magie que dégage la dresseur des lions .Etant moi- même pationnée par les animaux sauvages , j'aurai souhaiter pouvoir optenir les coordonnées du dresseur pour me permettre de découvrir ce monde magique : cet homme me facine ! quel est son secret avec ses bêtes ?Merci a l'avance de bien vouloir continuer le contact ,Très amicalement , Shana
Répondre
M
J'taime clark
Répondre
M
J'taime clark
Répondre
.
Clark Je t'aiime tmtc
Répondre