Lindsay ...

Publié le par Catarinas

undefinedLindsay Gougeon




Une nouveauté du spectacle 2008 du Cirque de Paris (LG), c'est l'apparition au houla-hop, du Duo Cristal avec Lindsay Gougeon ... On l'avait déjà vue en danseuse orientale lors de la dernière saison, et j'ai trouvé sa prestation pleine de grâce et de fraîcheur. Bravo Lindsay ...



undefined







Publié dans Le houla-hop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> désolée je me suis vite emporté mais c'est que je déteste qu'on critique ce cirque ... parce que je l'adore ^^ Je voulais savoir savez-vous ou il se trouve exactement actuellement ? Parce que<br /> j'aimerais le revoir mais je sais pas ou ils sont ils devaient revenir vers chez moi mais je ne suis pas sur :/ merci d'avance <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Au moins ils attisent vos passions ! Inutile de se disputer en ligne ... je peux vous dire qu'ils sont régulièrement informés de tous les commentaires publiés sur mon blog. Malheureusement, je ne<br /> peux pas les voir autant que je le voudrais, aussi, si vous avez la chance d'être dans leur secteur, merci de m'adresser vos photos.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Silvia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> salu :) j'adore ton blog parce que je suis passionnée par ce cirque , il est vraiment superbe :D et je voulais te demander si tu avais déja vu Giovanie c'est le frère de tony et de clark ^^ parce<br /> que je le connai mai je vois aucune photos de lui !!!!! merci d'avance en tout cas ton blog est génial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Oui pleine de grâce cette petite !
Répondre
S
bon week-end!;-))
Répondre
C
Bon week à toi aussi et bon courage pour ton concours ... A très bientôt  Silvia