Merveilleuses retrouvailles

Publié le par Catarinas



Etre entourés d'amis ...






















pour une occasion particulière ...



















ou juste pour être ensembles ...





et savoir rire de soi ...





A très bientôt mes amis



catarinas@laposte.net

Publié dans Silvia - Narratrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il etaiit tro mimi Clark j'laime tro il me mank
Répondre
L
Je suis contente de te voir et savoir entourée ; non je ne t'ai pas oublié, mais j'ai beaucoup souffert ces derniers temps dans mon corps, et dans ma tête je souffre toujours !entre, abcès dentaire et abcès psychologique il n'y a pas beaucoup de différence !La seule qui me retient au monde extérieur sont mes écrits, qui en fait sont des bouts de ma vie, et disent ma souffrance ! je suis aussi très très seule !voila Silvia !biseslili
Répondre
L
et moi alors on m'invite pas!!lol bonne journè bisous
Répondre